Cette fois ça y est : le cap des 2000 Druesne dans la base de données de cette recherche a été franchi. De toutes orthographes et de toutes origines, ces 2024 Druesne de diverses orthographes (au 13 novembre 2019) se rassemblent en 19 branches (plus de 15 individus) regroupant 1790 Druesne et 38 segments (moins de 15 individus) regroupant 234 individus.
Des recherches de plus en plus méthodiques et approfondies ont permis d’identifier plusieurs nouvelles branches (et segments) de Druesne, parmi lesquelles on trouve les Druesne-Manet et les Druesne-Raison de Vendegies-au-Bois, les Druesne-La Haye de Rumillies, ou encore les Druesne-Henry et les Druesne-Caudmont de Forest-en-Cambrésis.
Si le rapport sur la famille Druesne prend tellement de place dans ces rapports périodiques d’activité, c’est bien parce que sa réalisation et son amélioration constantes constituent la majeure partie, voire le fil conducteur de l’avancement de cette recherche. Ce sont des centaines d’heures de travail, et à ce jour plus de 8000 ans de registres dépouillés qui, peu à peu, se décantent afin de donner naissance à un rapport de recherche audacieux et – hélas – toujours incomplet.
Si ce rapport vous intéresse, n’hésitez surtout pas à me le faire savoir en cliquant sur le bouton ci-dessous. Je me ferai un plaisir de vous répondre et peut-être de vous envoyer un exemplaire du rapport lorsque celui-ci sera terminé.
© Loïc Druenne 2021 — Tous droits réservés | Theme: Shk Corporate by Webriti
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.